Nous parlions déjà de Heineken et de son hard seltzer Pure Piraña il y a quelques temps via cet article. La marque a également lancé Canijilla l’an dernier, nous étions également revenu dessus. C’est désormais officiel, Heineken sort Pure Piraña en France.

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Heineken et son hard seltzer Pure Piraña

Après le Mexique, la Nouvelle-Zélande ou encore le Royaume-Uni Pure Piraña continue son développement. La France est désormais la nouvelle cible du groupe Heineken pour son eau alcoolisée.

Au Mexique, Pure Piraña était disponible dans les saveurs pamplemousse, pêche et fruits rouges. En Nouvelle-Zélande, c’était les parfums framboise et citron vert. En France, c’est quelque peut différent puisque nous retrouverons citron et citron vert ainsi que fruits rouges.

Cette boisson alcoolisée produite via de l’eau minérale gazeuse contient 4,5% d’alcool, moins de 100 calories par canette et est fabriquée avec des arômes naturels de fruits. Pure Piraña sera commercialisé en France en canettes de 33 cl. Le prix de vente communiqué est de 1,70€, coïncidence, c’est le même prix que Topo Chico de Coca Cola.

Il y a quelques mois, Heineken nous expliquait que ses différents hard seltzer étaient la pour explorer de nouvelles catégories. Le tout en observant l’évolution de la demande des consommateurs. Ils sont destinés à une génération moderne de consommateurs, une génération consciente de ses envies et des évolutions de celles-ci.

Au niveau disponibilités du produit, on sait depuis peu que Carrefour aura l’exclusivité des deux saveurs. On trouvera cette boisson alcoolisée dans les rayons de l’enseigne à partir de juillet. Plus de doutes, les mastodontes de l’industrie des boissons alcoolisées débarquent sur le marché Français du hard seltzer. On a hâte de voir ce que ça va donner et la réaction du consommateur qui commence à avoir l’embarras du choix.

 

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