C’est au tour du groupe Heineken de lancer son nouveau hard seltzer. En effet, le major de la distribution d’alcool vient de lancer sa nouvelle eau alcoolisée via la marque Canijilla.

Eau alcoolisée Canijilla Heineken hard seltzer

Eau alcoolisée, le hard seltzer de Heineken USA

La nouvelle est récente, Heineken USA lance une nouvelle gamme d’eau alcoolisée dédiée au marché américain. Pour le moment, la distribution du produit se fait de manière relativement limitée. Le temps d’un test grandeur nature.

Connue sous le nom de Canijilla, ce hard seltzer se décline en plusieurs variétés. On connait pour le moment les saveurs concombre-citron vert ainsi que mangue-picosito. Cette dernière promet un mélange “sucré et épicé” d’après le groupe.

Le directeur des ventes d’Heineken pour le Texas du Sud a déclaré a propos du produit les choses suivantes. “Il s’agit d’un seltzer audacieux créé au Mexique dans des saveurs rafraîchissantes et authentiques de la région”. Il ajoute que Canijilla est moins calorique que les principales boissons maltées aromatisées sachant qu’elle ne contient de 120 calories. Un secteur qui regroupe la bonne majorité des eaux alcoolisées. Le cadre du groupe Hollandais allant même jusqu’à dire que ce hard seltzer est plus savoureux que ceux actuellement sur le marché.

 

Seltzer Heineken : la disponibilité de cette boisson alcoolisée

Pour le moment, ce hard seltzer est disponible pour une durée limitée le temps d’un test à San Bernardino, en Californie et à McAllen au Texas. en effet, on peut le trouver dans la plupart des supermarchés, épiceries et magasins d’alcool de ces territoires. Canijilla analysera les ventes du produit sur ces localisations. Cette boisson alcoolisée pourrait s’étendre à d’autres marchés aux États-Unis si les tests sont concluants.

Afin de justifier son choix du sud du Texas, Heineken explique que le Texas fait partie des états américains à la plus forte diversité. Pour ses régions, comme pour ses différentes communautés.

Une fois de plus, on peut se dire que si Heineken se lance sur le marché, c’est que le groupe voit les opportunités. Des opportunités de ventes qui ne cessent de croitre. De plus, le hard seltzer continue d’attirer un consommateur toujours plus soucieux de sa santé et Canijilla semble bien se placer sur le marché. En effet, le but de la marque est de créer une expérience plus légère et plus rafraichissante pour le consommateur. De quoi donner des idées à de nouveaux hard seltzer Français ?

Leave a Reply