Dans un précédent article, nous vous présentions le hard seltzer Cacti de Travis Scott. Soutenue par AB INBEV dans son développement, la marque s’est lancée récemment. Les résultats sont déjà au rendez-vous.

Cacti, des débuts records

Dès sa première semaine, l’eau alcoolisée Cacti a enregistré des ventes records. Cacti a surpassé les ventes des principales marques de hard seltzer américaines au moment de leurs lancements.

Rien que sur son e-commerce, Cacti a vendu l’intégralité de ses stocks en douze heures. Les revendeurs de l’enseigne se sont, quant à eux, déclarés en rupture de stock dans les 24 heures.

Quand on compare aux principales marques, Cacti fait un carton. Par exemple, les hard seltzer de l’enseigne s’est mieux vendu que la limonade alcoolisée de Truly pour sa première semaine.

Les nouvelles saveurs de Vizzy et de Mike ont également eu moins de succès sur la même période. Aujourd’hui, le rappeur explique que ce n’est qu’un début et semble motivé à aller plus loin.

Dans cette optique, il traverse notamment Los Angeles à bord d’un camion Cacti pour livrer des commandes aux fans. Ce type d’actions permet à Cacti de pénétrer la catégorie des hard seltzer avec une part de 3,2% sur ses premières semaines.

Pour rappel, le seltzer Cacti est inspiré de la tequila et tire à 7% d’alcool. Le produit est disponible dans plusieurs saveurs notamment citron vert, ananas et fraise.

Il est à noter qu’aux États-Unis, grâce à la percée de Cacti, AB INBEV détient aujourd’hui environ 20% du marché. Une importante part obtenue grâce à Bud Light seltzer et Michelob ultra Organic seltzer également.

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