Dans notre dernier article de 2020, on vous présentait l’eau alcoolisée de Gordon Ramsay. C’est désormais au tour du rappeur Travis Scott de se lancer dans le hard seltzer. En effet, le rappeur a annoncé collaborer avec AB INBEV dans le développement de cette marque.

Travis Scott, rappeur et businessman

On connaissait Travis Scott comme étant un rappeur américain, un peu moins comme un business man. Pour autant, le chanteur n’en est pas à son coup d’essai. Par exemple, il a collaboré avec McDonald’s aux US sur un menu nommé Cactus Jack. Cet article de Vogue décrit l’entente.

Le partenariat ne s’arrête pas la, la marque et le rappeur lancent également 59 produits textiles. A la vente, on trouve des joggings, shorts, valises ou encore des t-shirt.

Pour son nouveau business, Travis se lance donc dans le marché à fort potentiel de l’eau alcoolisée. Il ne se lance pas seul puisque AB INBEV l’accompagne. Pour ceux qui ne connaitraient pas, c’est un gros industriel de l’alcool qui détient de nombreuses marques.

Le seltzer s’appelle donc Cacti et sera brassé à Los Angeles. De son côté, la commercialisation est prévue pour le printemps 2021. La boisson alcoolisée est directement inspirée de l’amour du rappeur pour la tequila.

En effet, le hard seltzer Cacti intègre l’ingrédient principal de la tequila, à savoir l’agave bleu mexicain. Le produit sera disponible en packs de 9 canettes.

Avec un degré d’alcool de 7%, il est plus élevé que les hard seltzer habituels du marché. Le lancement se fera via trois saveurs que sont le citron vert, l’ananas et la fraise. Nul doute que ce partenariat sera fructueux pour le marché. Surtout quand on connait le pouvoir d’Anheuser-Busch qui développe des centaines de marques.

Découvrez plus de marques de hard seltzer dans notre page marques ou retrouvez nous sur Instagram.

Leave a Reply