C’est tout nouveau, Asahi lance son viper hard seltzer. Le célèbre groupe Japonais propriétaire de nombreuses marques comme Peroni, Asahi ou Nikka commercialise Viper. Déjà présent aux Pays-Bas, la marque fait parler d’elle.

L’eau alcoolisée Viper disponible en septembre

Vous l’avez vu dans l’un de nos derniers articles, Heineken s’active sur le marché du seltzer tout comme Coca-Cola. Les industriels ne sont pas insensibles au mouvement et c’est désormais au tour d’Asahi d’annoncer son hard seltzer.

D’après le bien informé rayon-boissons, l’entreprise Japonaise rendra disponible son produit dès le mois de septembre en France. Comme aux Pays-Bas, le nom de marque du produit est Viper hard seltzer.

Au niveau du produit, le hard seltzer de la marque se décline en deux saveurs, lime et cranberry. Produit en République Tchèque, Viper contient 4 degrés d’alcool pour 96 calories. Mais la ou la griffe Japonaise frappe fort c’est au niveau du prix.

En effet, Asahi annonce que son produit sera vendu 1,60€. Ce qui en ferait tout bonnement le hard seltzer le moins cher du marché. En comparaison, les eaux alcoolisées de Coca et Heineken sont vendues aux alentours de 1,70€ la canette. Pour son contenant, la marque a choisi la 33 cl slim.

Reste désormais à suivre toutes ces nouveautés de près. Pour autant, info très intéressante, Viper est numéro 1 devant White Claw et Topo Chico aux Pays-Bas. On verra s’il en sera de même dans l’hexagone, affaire à suivre.

Pour découvrir plus de marques de hard seltzer, c’est dans notre page marques ou bien retrouvez nous sur Instagram.

Leave a Reply