Comme la plupart de ses concurrents, Aldi se met à la page du hard seltzer. En effet, l’enseigne vient d’annoncer qu’elle commercialiserait RAD hard seltzer dès le mois d’août. Tout ça de manière exclusive.

RAD hard seltzer

RAD débarque chez Aldi

L’enseigne allemande de commerce a décidé de référencer une eau alcoolisée. A la différence de la plupart de ses concurrents, celle-ci est espagnole. En effet, on trouve dans les rayons français de la chaine, RAD d’Espagne

Ce seltzer est originaire de la communauté autonome de Valence et est produit par la brasserie Birra & Blues. Il sera disponible en trois saveurs. A savoir fruits rouges, orange-fraise et citron-menthe, toutes trois vendues en canettes de 33 cl.

Le hard seltzer RAD respecte les codes du classique avec 4,5 degrés d’alcool pour moins de 100 calories par canette. De plus, Aldi mise sur les bas prix puisque la canette sera vendue à un prix de 1,39€.

L’enseigne Aldi propose RAD hard seltzer comme une offre et garantit le prix de 1,39€ jusqu’à épuisement des stocks.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site internet de RAD hard seltzer. Vous aurez la possibilité d’écouter leur super playlist disponible sur le site. En plus, au vu des accréditations, il s’agit d’une brasserie artisanale. Et cette particularité, on adore. On a hâte de tester.

Pour découvrir plus de marques de hard seltzer, c’est dans notre page marques ou bien retrouvez nous sur Instagram.

Leave a Reply