LINGYA

La croissance du hard seltzer en Amérique a donné des idées du côté de Shanghai. La première marque d’eau alcoolisée se nomme LINGYA. La griffe a été fondée par un entrepreneur qui vivait à Los Angeles avant de déménager à Shanghai. Elle est désormais disponible dans de nombreux bars et restaurants de la ville.

La croissance du hard seltzer en Amérique a donné des idées du côté de Shanghai. La première marque d’eau alcoolisée se nomme LINGYA. La griffe a été fondée par un entrepreneur qui vivait à Los Angeles avant de déménager à Shanghai. Elle est désormais disponible dans de nombreux bars et restaurants de la ville.

DESCRIPTION

C’est un seltzer traditionnel composé d’eau gazeuse alcoolisée, d’extraits de fruits contenant 70 calories et pas de sucre. Le tout pour 3,8% d’alcool. Lingya est disponible dans différents parfums, le concombre, le pamplemousse, la mûre ou encore les fruits de la passion. La pêche et la fraise viennent compléter la gamme rafraichissante de la marque.

DESCRIPTION

C’est un seltzer traditionnel composé d’eau gazeuse alcoolisée, d’extraits de fruits contenant 70 calories et pas de sucre. Le tout pour 3,8% d’alcool. Lingya est disponible dans différents parfums, le concombre, le pamplemousse, la mûre ou encore les fruits de la passion. La pêche et la fraise viennent compléter la gamme rafraichissante de la marque.

LES PRODUITS

LES PRODUITS

PAMPLEMOUSSE

MURE

FRUIT DE LA PASSION

FRAISE

CONCOMBRE

PÊCHE BLANCHE

VISITEZ LE SITE LINGYA

VISITEZ LE SITE LINGYA